Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma position pour dimanche et ce second tour.

En force dimanche 29 mars.

Je vous laisse juge d’analyser les résultats du département et d’Agen 4 Le Passage, je me dis que notre candidature était légitime. J’irai dimanche comme depuis l’âge de 18 ans voter car il faut se battre contre ceux qui veulent faire reculer notre Département.
J’irai voter aussi parce que je souhaite un véritable changement.
Je remercie l’ensemble des électeurs qui ont portés leur choix sur notre binôme. Notre candidature se voulait différente pour dire à certains de nos élus qu’ils ne sont pas toujours attentifs à nos préoccupations, pour dire, cesser de vouloir tout faire, mieux vaux réaliser moins de choses mais les faire bien. Nos entreprises souffrent sur le Canton, l’emploi se fait rare et nos jeunes s’inquiètent. Je n’oublie pas nos anciens. Oui, dans le porte à porte le « Y’en a Marre » était courant. J’espère donc que nos Politiques écouteront d’avantage. Ils pourront même gratter un peu notre programme car il y a de très bonnes idées construites sur les rencontres avec les habitants des quartiers.
Corinne a mobilisé à ses côtés, une grande famille de travailleurs qui lui restent fidèles sur le Passage d’Agen. Cette solide équipe a été renforcée pour ces élections par un très beau groupe d’amis Agenais. Le Passage a besoin de la qualité de son engagement et de sa grande expérience.
Avec Corinne, Isabelle et Jean-Claude nous avons collaboré librement, dans la joie et la bonne humeur, avec respect, tolérance, et complicité dans l’action, pour prouver que l’on peut faire de la politique autrement.
Je sors de cette campagne riche d’expérience, j’ai l’intime conviction aujourd’hui que les choses peuvent changer, je vais continuer à le dire haut et fort. Le Comité de Citoyens doit continuer d’exister.
Politiquement parlant je me suis toujours bien senti au Centre, fidèle dans mes idées. J’ai la certitude que dans cette famille politique où l’humanisme et le respect de la vie a toute son importance, il y a quelque chose de nouveau à créer pour une véritable alternative et nombreux de mes amis partagent cette analyse. Il faudra par contre s’écouter davantage.
Je voterai Dimanche 29 mars pour un changement de gouvernance au Conseil Général
Corinne le confirme, nous ne sommes pas propriétaires des voix qui se sont portées sur notre binôme. Mais, si vous partagez comme moi les valeurs qui ont animées notre engagement dans cette campagne, votons ensembles pour les candidats de la liste Energie 47 pour Agen 4 Le Passage.
« Nous seuls avons la possibilité de décider de changer le cours de notre vie.»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :